carte sim ne lie pas mon portable

dylan V.

j'ai un portable désimlocker mais ma carte sim ne se lie pas quesque je doit faire ?????

Réponses

Anonyme

Bonjour Dylan,

Pouvez vous me donner plus de précisions SVP? Quel est le message d'erreur que vous rencontré ? Avez vous fais un test croisé, mettre la carte Sim dans un autre mobile?

Merci de me faire un retour,

Anna, Conseiller Espace Wiki

dylan V.

Bonjour,
J'ai mis la carte SIM dans un Sony Ericsson texto pro désimlockerer le message disais "insérer carte SIM correcte", j'ai même essayer dans mon ancien portable opérateur SFR mais sa n'a pas fonctionné du cou le seul portable que j'ai et qui fonction beug.

Anonyme

Bonjour Dylan,

Je constate que votre ligne est fonctionnelle, pouvez-vous me le confirmer ?
Auquel cas, je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM afin de faire un nouveau test.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

dylan V.

Ma ligne fonction mais je veu savoir pourquoi je ne peu pas m'être ma carte sim dans un autre portable même s'il est désimlocker

Anonyme

Bonjour Dylan,

Sans des tests complémentaires, il n'est pas possible de vérifier la provenance du dysfonctionnement.

Toutefois, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur dans le Sony Ericsson texto pro pour vérifier si celui-ci est bien désimlocké.

Sinon, j'ai toujours la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM, afin de vérifier si le dysfonctionnement ne provient pas de votre carte SIM actuelle.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

dylan V.

Bonjour kouramen

Mon probleme est reglé ct juste que le portable désimlocker n'été pas débloquer pour votre opérateur EI Télécom