quel est le code de restriction ?

karine D.

N'avons pas d'autres téléphone et nous ne pouvons joindre le numéro. Nous demandons que le numéro de code de restriction nous soit envoyé a notre adresse mail. Nous étions chez orange avant.

Joint nos numéros :

XXXXXXXXXX

Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Je constate que vous avez souscrit des forfait sans téléphones.

Aussi, si les mobiles ne proviennent pas de nos services, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou du distributeur auprès duquel ils ont été acquis

Si les mobiles ont été achetés auprès de NRJ Mobile ou C le mobile, je vous invite dans un premier temps à insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier le message d'erreur fournit. Si vous n'arrivez pas à utiliser le mobile lors de ce test, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 (depuis un poste fixe) pour vous mettre en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Nelly B.

coment recevoir mes facture a la maison

William L.

Equipe

Bonjour Nelly,

Afin de répondre à votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne ainsi que de votre adresse mail.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil sur l'Espace Wiki dans la rubrique "Modifier votre profil" ?

A bientôt sur l'espace Wiki.

William, Conseiller Espace Wiki