je viens de changer ma carte sim suite à un changement de forfait et est inscrit carte sim non approvisionnée!! ?

patrick F.

en fait j ai changer de forfait et j ai recu une nouvelle carte sim valable aujourdhui!. en fait ma ligne fut couper aujourdhui meme maismeme en inserant ma nouvelle carte sim cela ne fonctionne pas: message carte sim non approvisionnée! que dois je faire?

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre ligne est utilisée depuis le 02/06/2013.
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à nous en faire part sur l'espace Wiki.

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki