je n'arrive pas à envoyer de sms

Annelyse B.

Bonjour a tous. J'ai souscrit a un forfait efficio, mis en ligne hier. J'ai sms/mms/appel illimité et il me reste encore du credit puisque je ne l'ai presque pas utilisé. Malheureusement je n'arrive pas a envoyer de sms/mms. Pourtant je les recois et je peux telephonner. Je vous precise que je suis sur iPhone 3GS et iOS 6, si cela aurait une quelconque inscidence. Je ne comprend vraiment pas le problème, j'ai besoin de votre aide!

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Annelyse,

Votre centre de messagerie SMS doit certainement être modifié. Pour cela, les données à saisir sur le clavier de votre iPhone dans la rubrique "Téléphone" sont les suivantes : **5005*7672*33771090909#

Une fois ce numéro composé, appuyez sur le bouton "appeler".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Annelyse B.

J'ai composer le numéro, cela ne fonctionne pas plus. J'arrive a recevoir les SMS et envoyer et recevoir des MMS, mais pas à envoyer de SMS. De plus, ma connexion à un réseau internet ne fonctionne pas malgré que j'ai inscrit fnetnrj dans les données cellulaires.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Annelyse,

J'ai observé des envois de SMS sur votre ligne : pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ?

Pour l'accès au Web, je vous invite à suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté à votre iPhone : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300075-comment-f...

Allez ensuite dans "Réglages", puis "Général". Dans la rubrique "Réseau cellulaire", activez le bouton "Données cellulaires".

Redémarrez ensuite votre iPhone.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki