code de deblocage telephone

charlotte A.

Bonjour, je voudrais le code de deblocage de mon telephone car je ne capte plus le reseau NRJ mobile avec mon telephone.Je veux verifier si c'est un problème de telephone ou de reseau.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Charlotte,

Vous pouvez uniquement vérifier si votre mobile est simlocké en insérant la carte SIM d'un autre opérateur.
S'il s'agit du LG Optimus Black, le message rencontré est alors en général : " Blocage fournisseur" ou "Code PIN de déblocage du réseau SIM".

Si vous ne captez le réseau avec la carte SIM NRJ, il faut déterminer d'où provient la panne en effectuant un test croisé : insérer la carte SIM NRJ dans un autre mobile débloqué. Fonctionne-t-elle ?
Si oui, l'anomalie provient du mobile.
Si non : la carte SIM est défectueuse.

Je vous invite à me faire part du résultat.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je n'ai pas de retour de votre part.
Si l'anomalie persiste toujours, n'hésitez pas à me l'indiquer sur l'Espace Wiki.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

charlotte A.

Bonjour l'équipe de Espacewiki . DSL pour l'attente.

Des nouvelles de ce dossier:
1) Carte SIM OK sur un autre téléphone (Sony XPeria)
2) Téléphone déjà envoyé au SAV NRJMOBILE et retour avec un jolie R.A.S.

Le problème persiste malgré tout. Une connexion totalement aléatoire et temporaire.
Lorsque je suis dans les paramétré réseaux j'ai une recherche "Votre carte sim ne vous autorise pas a vous connecter a ce reseau"

Donc voila voila... un telephone qui fonctionne d'apres le service technique NRJ, mais pas d'apres le client....

Voilaaa voilaaa ...
Si vous pouviez m'aider.

Cdlt

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Afin de faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Charlotte,

Suite aux conversations en messages privés avec Jonathan et moi-même, votre demande de va être prise en charge par le service technique.

Vous serez contactée dans les plus brefs délais afin d’effectuer les vérifications nécessaires au sur votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Zedira D.

Bonjour,

Je soushaite débloquer mon Sony Xperia S

Opérateur Sfr
Pays France
Modèle LT26i gouvue debloker

Anonyme

Bonjour Zedira,

Votre demande de désimlockage peut être prise en compte uniquement si la ligne rattachée au mobile est encore active auprès de nos services, si tel est le cas je vous invite à m'en faire part via l'Espace Wiki.

Dans le cas contraire, nos équipes n'ont pas la possibilité de vous contacter. A cet effet, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 09 69 360 200 afin d'en faire la demande.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki