Cette question a été résolue

Problème de facturation

Raquel M.

Madame, Monsieur,

Suite á un changement d'opérateur, j'ai été amené à résilier mon contrat chez vous, à cela se pose trois soucis:
1) Ma dernière facture date du 2 mai alors que j'ai aussi une facture de mon nouvelle opérateur pour ce même même jour pour le même numéro... Donc un mois de facturation en trop chez nrj mobile.
2) Ne pouvant me connecter sur l'espace client nrj mobile, je ne peux vérifier si mon adresse postale est bien valide, en effet, j'ai déménagé et je ne sais pas si j'ai mis cette adresse à jour. J'ai pensé à cela car je n'ai toujours pas recu de facture de clôture...
3) Sans pouvoir me connecter à mon espace client, je ne peux plus vérifier mes dernières factures...
Merci de répondre à ces différents problèmes rencontrés,
Bien cordialement

Anonyme

Bonsoir Raquel,

Votre date de renouvellement de forfait était le 30 de chaque mois.
Votre portabilité s'est effectuée le 2/05/2013.
De ce fait, la facture du mois de mai a été éditée. Cependant un prorata est appliqué sur la facture de clôture (du mois de juin) et déduit aux frais liés à la résiliation anticipée.
Je vous fais parvenir par mail vos 3 dernières factures (le délai de réception est de 24 heures maximum).

Bonne soirée et peut-être à bientôt chez NRJ Mobile.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki