Cette question a été résolue

Depuis que NRJ mobile m'a changé mon forfait je n'ai plus de réseau et je n'ai plus de connexion 3g chez moi ?

jerome G.

a quoi me sert mon portable chez moi ?

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je vous invite à saisir les données suivantes (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 10 ou 26
Type d'APN : internet

La case 'internet mobile" ("Sans fil et réseaux" -> "réseaux mobiles") doit également être cochée.
Il faudra redémarrer votre mobile après avoir saisi ces données.
Si les dysfonctionnements persistent, je remonterai votre dossier auprès des équipes techniques.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki