Cette question a été résolue

comment effectuer une reprise de mobile?

sandrine B.

bonjour, j'ai un Nokia 500 acheté y a 6 mois. Celui ci me décevant beaucoup, je viens d'effectuer un changement de mobile, et aimerai profiter de la reprise de téléphone dont vous faite la pub, car je n'y arrive pas, que dois je faire???

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous pouvez bénéficier du recyclage de votre mobile sur notre site Web, à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/recyclage-mobiles.html

Il suffit de saisir votre modèle de mobile et de suivre les instructions s'affichant à l'écran.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

sandrine B.

bonjour Christophe, j'ai essayer de faire reprendre mon tel a l'adresse que vous m'avez fait part, mais cela ne fonctionne pas.
je clique sur Nokia 500, et inscrit le num imei: 352417053519443, et a chaque fois il me redemande la marque de mon tel et le num imei. en fait je tourne en rond sur l'etape 1 et ne franchi pas l'etape 2.

Christophe G.

Equipe

Sandrine,

OK, voici une autre solution : saisissez votre modèle de mobile (Nokia 500), cliquez sur l'image correspondante. Estimez sa valeur de reprise en sélectionnant les différents boutons, puis ajoutez votre numéro IMEI dans le champ inférieur : cliquez alors sur revendre.
Il ne vous reste plus qu'à continuer la procédure et envoyer votre mobile.

J'ai réalisé des essais avec votre n° IMEI, cela fonctionne.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous rencontrez des difficultés.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki