Mon forfait est épuisé et mon crédit de secours de marche pas, que faire?

Anthony D.

Voila des que mon forfait bloqué est épuisé , normalement je peux déclenché mon crédit de secours mais le problème c'est qu'il me dise " je n'est pas pus réalisé l'opération " J' ais signalé au service client mais la personne qui s'occupe était indisponible et devait me rappeler ce qui n'a jamais fais. alors voila ma question pourquoi mon crédit de secours ne ce déclenche pas que je le demande et quand mon forfait est bien sure épuisé ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je constate que vous n'avez pas renseigné votre adresse mail dans votre profil. Aussi, afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à modifier profil. Je pourrais ainsi poursuivre la conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Mélodie G.

Je suis aussi dans le même probléme mon forfait est epuisé et mon credit de secour ne veut pas se déclencher comment dois-je faire ?

Anonyme

Bonjour Mélodie,

Vous ne disposez pas du crédit de secours avez votre forfait.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki