Cette question a été résolue

Pourquoi toutes mes conso sont-elle facturées Hors forfait alors que je possède un forfait tout illimité ?

Nadine L.

Le 1 juin 2013, j'ai eu un changement de forfait me permettant d'avoir les appels et les sms illimités, ainsi que 1GB de conso internet. Depuis ce jour, tout mes sms envoyé ou appels effectués me sont facturés hors forfait. Je souhaiterais savoir si c'étais seulement un beug ou pas ? Et j'aimerais savoir si cela pouvait être modifié car je n'ai pas l'intention de payer cette conso hors forfait alors que je paye déja plus de 20euro pour un forfait tout illimité....
Merci

Anonyme

Bonsoir à tous,

Je vous confirme que nous rencontrons un incident. Ces hors et au-delà du forfait sont facturés à tort.
Si certaines communications, certains SMS ou connexions DATA par exemple, ont été facturés en au-delà du forfait vous ne serez pas impactés financièrement et nous mettons tout en œuvre pour que cette anomalie soit résolue dans les plus brefs délais.
En revanche, le suivi consommation présentera toujours cette anomalie jusqu’à la prochaine date de renouvellement de votre forfait.
Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christelle M.

Bonjour, je suis exactement dans le meme cas, j'ai appeler le service client qui a fait un dossier pour le bureau des reclamation. Mais rien a changer, a chaque fois que j'envoi un sms ou passe un appel c'est hors forfait, est ce que on peut avoir un peut d'aide svp?

Nadine L.

J'ai appelé le service client qui étudie mon dossier en ce moment même... Ce dernier m'a dit que cela serai arrangé mais que ça pouvais prendre plusieurs semaines mais que de toute façon, cela ne me serais pas factré

Nathalie D.

Même cas j en suis a mon troisième appel chaque fois nrj doitme rappeler j attends toujours service inexistant très meontente

Christelle M.

Moi ils m'ont rappeler pour me dire de ne pas m'inquieter et que ca ne sera pas facturer. Et moi aussi je n'ai pas eté contente du service client, les deux premieres fois que jai appelé on ma raccrocher au nez mais la troisieme personne que j'ai eu a eté tres gentil et ma tres bien expliquer le probleme! Donc pas d'inquietudes a avoir par rapport au hors forfait, et puis si ils me facture tout je les rapel .