Comment récupérer mes conatcts effacés ?,

Tanya P.

Lorsque que j'ai rallumé mon portable , tous mes contacts ont été supprimés, alors qu'ils étaient sur la carte SIM. Comment les récupérer ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Tanya,

Pouvez-vous me communiquer la marque et modèle du mobile ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Tanya P.

S'est un Samsung Galaxie Y

Anonyme

Bonjour Tanya,

Afin de copier vos contacts, je vous invite à télécharger le du manuel d'utilisation de votre mobile disponible à l'adresse suivante : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201301/20130...

Puis, je vous invite à suivre les indications de la page 73 "Copier des contacts".

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Tanya P.

Merci beaucoup ! Mais ... Maintenant mes contacts ne s'affiche que, si je compose les 3 premiers chiffres du numéro de leur portable . Est-ce normal ?

Anonyme

Bonjour Tanya,

Si vous composez directement leur n°, sans passer par votre liste de contact, alors c'est tout à fait normal.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki