débloquer carte sim

vincent D.

Bonjour voilà j'ai acheter un XPERIA via Cdiscount avec un forfait NRJ et quand je l'ai reçu j'ai tenté d'activer ma ligne sur le site de Cdiscount ainsi que celui d'NRJ mobile mais cela fait depuis vendredi que j'attend l'activation de ma ligne pourriez vous le faire au plus vite j'en aurais besoin pour mon travail c'est vital !

Réponses

Claude G.

Bonjour Vincent,

Appelle le 0969360200 pour faire activer ta carte. Il est aussi possible via ton espace client sur NRJMOBILE.COM (le code d'accès est nécessaire) de demander l'activation de la carte.

vincent D.

Nan mais la c'est une blague c'est pas possible vous savez pas lire ?! Je l'ai déjà fait via le service client et ils me disent que la date d'activation a été envoyer par sms or je ne reçois pas de sms !!! et je connais le numéro mais il ne marche pas avec des portables !

Claude G.

Du calme Vincent, moi je ne suis qu'un utilisateur qui essaie d'aider les personnes déposant des messages. J'ai effectivement mal lu votre demande. C'est étonnant que le service client ne vous ait pas donné la date oralement. Essayez de les rappeler et insistez pour avoir cette date.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

vincent D.

Désolé pour le ton mais cela m'énerve tellement ce genre de choses qui ne devrait pas arriver que je me suis emporter et comme je l'ai dit précédemment au risque de me répéter j'ai DEJA fait la demande en ligne et n'ayant plus de téléphone je ne malheureusement plus appeler. Merci pour Mr ou Mme koumaren je vous ai envoyé un mail et j'espère une solution rapidement. Merci à vous deux.

Cordialement, Domeignoz vincent.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je suis désolés du délai de réponse.
Afin de traiter rapidement votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite a vérifier vos mails.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Suite aux différents échanges, votre nouvelle carte SIM a bien été prise en compte.
Le délai d'activation maximum est de 24 heures.
Pour vous en assurer, il est conseillé de redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à avoir l'usage de votre ligne.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

vincent D.

Bonjour tout le monde voilà après plus de 3 semaines à envoyer plus de 40 mails à plus de 3 conseillers de l'espace wiki ma ligne est enfin activée et je peux dorénavant utiliser mon portable et je vous en remercie. J'ai lu dans un mail que j'aurais le droit à un "geste commercial" de votre part donc j'espère en avoir effectivement le droit.

En vous remerçiant encore de votre aide,
Cordialement Vincent D.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Je constate qu'un geste commercial a été mis en place le 11/06/2013 sur votre ligne.
Toutefois, à titre exceptionnel, un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un nouveau geste commercial, suite au délai de traitement de votre demande (tous les deux valables sur votre prochaine facture du 04/07/013.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki