Modifier mon forfait ?

ugo C.

Est-ce que je peux modifier mon forfait, sachant que je me suis engagé le 04/05/2013, et que je m'aperçois que mon forfait ne me convient, car quand je me suis engagé il n'était pas spécifié que si je dépassais mes 1Go, je n'avais plus d'internet et qu'il fallait payer pour en avoir de nouveau
Voilà ce qui est écrit sur mon contrat, c'est un peu vague :
("WEB 1 Go(1) inclus en haut debit 3G+ jusqu'à 14,4 Mb/s)
(1 Débit jusqu?à 14,4 Mb/s. Sous réserve de couverture de Réseau. Les Mo inclus chaque mois ne sont pas reportables.Hors services surtaxés.)
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Ugo,

En effet, avec le forfait Efficio 24/7, le débit n'est pas ajusté après avoir dépassé les 1 Go, mais bloqué. Aussi, vous avez effectivement la possibilité de rétablir le débit, jusqu'à la prochaine date anniversaire de votre forfait, avec les options suivantes :

  • Recharge Web 100Mo 3,00 EUR
  • Recharge Web 250Mo 4,00 EUR
  • Recharge Web 500Mo 6,00 EUR

Cependant, si vous constater que votre forfait actuel n'est pas adapté, vous avez la possibilité de changer d'offre depuis votre Espace Client ou en prenant contact avec notre Service Client.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

ugo C.

Bonjour Koumaren, j'ai une question supplémentaire si je change de forfait est-ce que cela sera payant sachant que mon forfait ne date que d'un mois ?

Anonyme

Bonjour Ugo,

Si vous souhaitez migrer vers le forfait Efficio E - Smartphone à 44,99€, la migration est gratuite et non réengageante.
Aussi, si ce forfait vous intéresse, j'invite le titulaire de la ligne à prendre contact avec notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki