Cette question a été résolue

pourquoi mes MMS envoyé et non recu me sont-ils facturé????

Amélie T.

j'ai remarqué que j'ai envoyé des MMS qui n'ont jamais été recu mais qui mon étaient facturé !!

Anonyme

Bonjour Amélie,

Si vous ne rencontrez pas un message d'erreur lors de l'envoi du MMS, il se peut que ce soit le mobile du destinataire qui n'est pas configuré en MMS.
Je vous invite à faire un test en vous envoyant un MMS et vérifier que vous le réceptionnez bien.
Si oui, cela veut dire que l'anomalie provient du téléphone du destinataire.
Si vous n'avez rien réceptionné, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki