Cette question a été résolue

Mon forfait devrait être activé depuis aujourd'hui mais j'ai toujours "carte SIM non provisionnée". problème?

Thomas C.

impossible d'activer ma carte SIM sur mon xperia z

Claude G.

Bonjour Thomas,
Pour les MMS il faut surement paramétrer ton smartphone. Pour cela prends l'option "Mobile et paramétrage" et choisi le système d'exploitation correspondant à ton téléphone. Ensuite suis les instructions pour le paramétrage. Profites en pour paramétrer l'accès à internet.

Réponses

Thomas C.

Je vous en prie répondez SVP, je n'ai plus de téléphone à l'heure qu'il est

Christophe G.

Equipe

Bonjour Thomas,

Comme indiqué dans le SMS qui vous a été envoyé le 25/05, votre ligne doit être activée le 04/06, soit aujourd'hui.
Je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile tout au long de la journée.

A bientôt !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Thomas C.

Sur le SMS, que j'ai entre les mains, il était bien indiqué que la ligne devait s'activer le 02/06...et sur mes papiers Crédit Mutuel le 03/06.

Thomas C.

J'ai bien éteinds et rallumer mon portable, et maintenant j'ai une notification qui apparaît "réseaux wifi disponibles", cela me met sur sfr.fr, et ils me demandent d'aciver ma ligne avec mon identifiant et mon mot de passe.
Le problème c'est que je ne les connaît pas

Thomas C.

Sur ma facture d'achat Crédit mutuel, il m'a était remis mon identifiant(11412), Je dois le mettre où?
La grande question c'est: Comment activer cette satanée ligne?

Thomas C.

Rectification 111414.
Aidez moi je vous en prie!

Thomas C.

Ma ligne s'est finalement activée.
Le problème c'est que je ne peux pas envoyer de mms