Cette question a été résolue

Suivi de commande renouvelement ?

sourideth I.

Bonjour, je souhaite savoir si mon mobile commandé en renouvelement mobile a été envoyé et avoir un numero de suivi si cela est possible, je pars en vacances jeudi et je souhaiterai savoir si j'ai des chances de le recevoir avant de partir, cordialement

Anonyme

Bonjour Sourideth,

Votre nouveau mobile a été expédié le 4/06. Je vous ai envoyé un mail privé avec le lien Colissimo.
A ce jour, le colis est en cours d'acheminement. La réception se fera demain voire après-demain.
Si vous n'êtes pas à votre domicile pendant la livraison, le colis sera mis à votre disposition dans votre bureau de Poste habituel pendant 15 jours.

Merci pour votre fidélité et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki