Cette question a été résolue

Je ne reçois pas tout mes sms ?

Audrey T.

Bonjour,
Depuis 2-3 jours je ne reçois pas tout les sms que l'on m'envoie, parfois ils passent, d'autres fois non. J'ai essayé d'éteindre mon téléphone, de retirer la batterie ainsi que la carte sim mais aucun changement après remise en place de tout cela ! De mon côté je n'ai aucun problème pour envoyer des messages, ils sont tous reçus par mes destinataires

Anonyme

Bonjour Audrey,

Pouvez-vous faire le test suivant : insérer la carte SIM NRJ Mobile dans un autre mobile et vérifier si l'anomalie des SMS persistent.
Je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki avec le résultat du test. Ce dernier permet de détecter d'où provient l'anomalie.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Audrey T.

Bonjour,
Merci à vous d'avoir répondu assez rapidement. J'ai mis ma carte sim dans un autre mobile comme vous me l'aviez suggéré et j'ai très vite reçu tout les sms qui n'étaient pas passé du 1er coup ces derniers jours, j'ai ensuite remis la carte sim dans mon mobile et je reçois très bien tout les sms que l'on m'envoie à présent. Le problème est donc résolu, je vous remercie à nouveau et vous souhaite une bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir Audrey,

Parfait! Le dysfonctionnement est donc résolu.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki