mise à jour ICS impossible sur sony kyno v

alexis P.

je voudrais savoir pourquoi je ne peux mettre à jour mon sony kyno v acheter via nrj mobile alors que la mise à jour est disponible depuis 1 an et chez les autres opérateurs également?

faut il changer d'opérateur pour avoir le droit à ICS?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous invite à consulter le site du constructeur pour votre mise à jour :
http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-neo-v/

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

alexis P.

bonjour, j'ai deja été voir plusieurs fois sur le site officiel, et j'ai également demandé du support sur leur site mais ils me confirment que la mise à jour est disponible pour mon telephone mais que la surcouche opérateur la bloque!!!!

merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir installer la mise à jour sans devoir en arriver à changer d'opérateur, ce que j'envisgae serieusement.

Anonyme

Bonjour Alexis,

Après vérification, la version ICS est bien disponible pour votre Kyno V.
Je vous invite à brancher votre mobile sur votre ordinateur et à télécharger Sony PC Companion.
Ensuite, il suffira de mette à jour votre téléphone.

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

alexis P.

bonjour,

je viens de nouveau d'essayer de mettre à jour mon téléphone et c'est toujours impossible, il ne me trouve pas de mise à jour!!!!!!

j'ai désinstaller/réinstaller pc companion mais cela ne donne rien.

merci de resoudre cette situation car je pense me désengager tres rapidement sans reponse constructive.

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je me permets de prendre la suite de votre dossier et je vous propose de transmettre votre demande à nos équipes technique.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de transmettre votre demande à notre service technique afin qu'un technicien vous contacte et vous aide à la mise à jour du système d'exploitation de votre mobile.

Vous serez donc prochainement contacté.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki