Cette question a été résolue

impossible d'envoyer un sms depuis plusieurs jours , et pas de N° de tel pour vous appeler....que faire ??????

Nicolas G.

je ne peux pas envoyer de sms depuis plusieurs jours alors que mon credit et mon forfait me le permet?????

Anonyme

Bonsoir Nicolas,

Je constate que des SMS sont bien envoyés depuis que votre forfait s'est renouvelé le 2 juin.
Comme vous êtes en forfait bloqué et si vous n'avez plus de crédit positif, l'envoi des SMS n'est plus possible.
Dans ce cas, vous pouvez recharger votre ligne avec la gamme de recharges NRJ Mobile de 5 à 100€. Le crédit n’est pas soumis à durée de validité et n’est jamais perdu.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki