Cette question a été résolue

carte sim non valide depuis le 03 juin (nouvelle sim)

Simon B.

Suite à changement d'offre. Nouvelle carte aurai du etre active au 03 juin, et aujourd'hui 4 juin, toujours rien, et ancienne carte desactivée. L'ancienne carte fonctionnait sur le meme telephone, donc pas de probleme de bloquage telephone a priori

Simon B.

Bonjour!
Il a tout de meme contacté l'ancien operateur du telphone (SFR), et faire debloquer le telephone...et Ô miracle...tout fonctionne...comme quoi...

Réponses

Claude G.

Bonjour Simon,
Il est possible que votre téléphone soit "locké". Il faut appeler l'ancien fournisseur pour avoir le code de déblocage. Une fois ce code saisi votre carte SIM devrait être reconnue.
Si après cela vous n'avez pas accès au réseau votrre carte SIM n'est peut être pas encore active. Dans ce cas il faut appeler le 0969360200 pour la faire activer.

olivia V.

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Impossible d'activer ma nouvelle carte sim. L'ancienne fonctionnait bien sur le même téléphone qui est donc bien débloqué. Comment faire pour activer ma nouvelle carte. J'ai déjà appelé plusieurs fois le service client qui raccroche à chaque fois. URGENT. Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Simon,

Je suis ravie d’apprendre que tout fonctionne !

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Olivia,

Lors de la migration vers le forfait Woot en date du 02/06/2013, vous avez changé de réseau hôte (NRJ Mobile Full MVNO) : un désimlockage de votre mobile est donc nécessaire.

Pour ce faire, je vous invite à contacter l'opérateur auprès duquel vous avez acquis votre mobile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki