Question en attente de réponse
Ma ligne est activée depuis hier, j'ai réussi à paramétrer les MMS grâce à la réponse très utile d'un de vos collaborateurs, mais depuis ce matin lorsque je tente de me connecter à internet le message suivant s'affiche "impossible d'activer le réseau de données cellulaires - vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" et le même message s'affiche lorsque je tente de receptionner mes mails. Hier soir tout fonctionnait correctement. Mes données cellulaires sont activées dans réglages --> réseau cellulaire etmes réglages GMAIL sont correctement enregistrés dans l'iphone 4S. Pouvez-vous à nouveau m'aider svp? D'avance merci.
Réponses
C'est le paramétrage fait hier qui bloque monj accès mail et internet, après l'avoir supprimé plus de soucis pour mail et le net par contre je me retrouve à nouveau sans MMS :-(
Bonjour Julien,
Votre offre fonctionne avec l'opérateur hôte Orange.
Je vous invite alors à faire les manipulations suivantes (iMessage doit être désactivé et les "Données cellulaires" et "la 3G" activés ) :
1. "Aller sur Réglages" > "Général" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les réglages réseau" dans les paramètres de votre iPhone.
Attention, cette fonctionnalité enlève également les paramétrages WiFi. Nous ne pouvons pas vous assister pour le reparamétrage du WiFi.
2. Tester les paramétrages :
3. Si le test est toujours un échec, il sera nécessaire de me prévenir pour que je remonte votre dossier aux équipes techniques.
Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki