comment activer ma carte sim

gilles L.

La carte sim devait être activé 3 jours après la réception c à dire le 30 mai et toujours rien ça commence à être très pénible surtout que le forfait on va devoir le payer

Réponses

Julien D.

Bonjour Gilles,
avez-vous tenter d'appeler le service client pour activer votre carte sim? Si vous avez eu le code d'accès à votre espace en ligne sur NRJMOBILE.COM vous pouvez le faire en ligne.

gilles L.

bonjour julien. oui g tout activé sur le site et rien n'y fait. et maintenant ils me disent que la carte est active et elle ne fonctionne pas ni dans un portable orange ou sfr

Julien D.

Dans ce cas, un appel auprès du service client me semble indispensable. Il y a certainement un soucis avec l'activation de votre sim, malheureusement cela arrive avec certaine carte. Le service client vous en fera parvenir une nouvelle je pense ou alors ils arriveront à la faire démarrer à distance.

Anonyme

Bonjour Gilles,

Suite à vérification, votre ligne est active depuis le 25/05/2013.

Le blocage provenait de votre mobile qui n'était pas désimlocké. Selon le suivi consommation, je constate que vous utilisez votre ligne depuis.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Esther, Conseiller Espace Wiki