Communications et sms hors forfait

Céline L.

Bonjour,
J'ai changé de forfait pour un Ultimate speed E -24/7. Il est actif depuis le 31/05/2013. Je me suis aperçue aujourd'hui, sur le suivi conso, que mes communications et les sms envoyés depuis cette date me sont comptabilisés en hors forfait. Je n'ai aucune com et aucun sms comptabilisé dans mon forfait. Je suis très inquiète. Je passe pourtant tous mes appels vers des numéros en France. J'espère que ce n'est un bug...

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

Joffrey S.

Bonjour, moi aussi!
J'ai changé pour un forfait Woot le 01/06 et je suis dans le même cas. Du coup je ne peux meme plus envoyer de sms ou passer d'appel, génial nrj!
Merci pour votre retour rapide.

Diedie M.

bonjour
j'ai pris le meme forfait et meme surprise mais avec coupure de la ligne et je n'ai pas telephoné juste envoyé des sms!!!donc je te donnerai la meme reponse qu'un membre qui a pris un forfait woots :
j'ai du payer une avance sur facture pour pouvoir recuperer ma ligne et apres que l'on m'ait raccroché 4 fois au nez une dame m'a expliqué que ce forfait passe par EI Telecom et qu'ils ont un beug sur leur forfait et qu'il ne savent pas quand tout redeviendra normal juste qu'il faut etre...PATIENT!!!
J'espere que ca va vite etre remis a la normal!!!!

Anonyme

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont déclarées un incident concernant la facturation de vos forfaits suite à la migration mise en place récemment.

Cet au-delà du forfait est facturé à tort et que nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais. Je vous rassure, vous ne serez pas facturés de ces montants.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki