problème de desimlockage

MATHILDE L.

Bonjour j'ai souscrit un forfait NRJ. je devais avoir ma ligne aujourd'hui, seulement on me demande un code réseau MEP..je ne comprends pas d'ou ca vient et ce qu'il faut que je fasse ?

Réponses

Julien D.

Bonjour Mathilde,
De quel opérateur le mobile que vous souhaitez utiliser? Il faut vous munir d'un autre mobile actif ou d'un téléphone fixe ainsi que du mobile que vous souhaitez activer avec la puce NRJ MOBILE et contacter l'opérateur chez lequel vous aviez acheter celui que vous souhaitez desimlocker. Ce dernier est le seul à avoir le code qui règlera vos soucis. Suite à une manipulation ils débloqueront votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mathilde,

je vous confirme que votre ligne est bien active.
Le code MEP correspond à une demande de désimlockage du mobile.

Je vous invite à contacter l'opérateur auprès duquel vous avez acheté votre téléphone afin d'effectuer le déblocage de votre mobile. Cette opération est nécessaire afin de pouvoir utiliser la carte Sim NRJ Mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki