Cette question a été résolue

Si je change de mobile suis je encore joignable le temps de recevoir le nouveau telephone???

Sarah R.

j'aimerai changer de portable mais je me demande si je serai encore joignable le temps que la commande est arrivee chez moi?

Julien D.

Bonjour Sarah,
votre mobile restera actif si vous vous décidez à changer de mobile, vous devrez simplement mettre votre carte sim dans le nouveau mobile dès reception de ce dernier.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sarah,

En cas de changement de portable votre ligne reste active.
A réception de ce dernier il vous suffira d'insérer votre carte sim et de passer votre premier appel.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki