Forfait Woot : pourquoi je ne peux plus appeler ni envoyer de sms, tout passe en hors forfait... il y a un bug.?

Joffrey S.

Tout est dans le titre. Je peux juste rajouter que j'ai reçu un sms m'informant que je suis en "hors forfait" et que si je veux continuer à utiliser mon téléphone je dois payer. Le problème c'est que je viens de passer d'un forfait nrj vers un autre de nrj, le forfait Woot (depuis le 01/06) et que je n'ai pas effectuer de communication considérées comme hors forfait". Merci pour votre réponse rapide

Réponses

Diedie M.

bonjour!!
Me voici dans le meme cas que toi j'ai changé mon forfait pour prendre le Woot!!! Forfait commencé le 3 juin et cette nuit ils m'ont coupé ma ligne car tous mes sms etaient passé hors forfait!!!! j'ai du payer une avance sur facture pour pouvoir recuperer ma ligne et apres que l'on m'ait raccroché 4 fois au nez une dame m'a expliqué que ce forfait passe par EI Telecom et qu'ils ont un beug sur leur forfait et qu'il ne savent pas quand tout redeviendra normal juste qu'il faut etre...PATIENT!!!
J'espere que ca va vite etre remis a la normal!!!!

Diedie M.

Autant pour moi c'est un forfait ultimate speed E!!

Diedie M.

je viens de les rappeler pour savoir ou en est le bug et la dame m'a dit que qd la ligne est coupée il faut les appeler et ils la remettent sans qu'on paye.... elle m'a dit d'eteindre et rallumer mon tel apres l'avoir eu pour que ma ligne revienne ca fait 15min et toujours rien ms peut etre toi ca marchera si tu vois mon mess avant 22h

Anonyme

Bonjour à tous,

Nos équipes techniques ont déclarées un incident concernant la facturation de vos forfaits suite à la migration mise en place récemment.

Je vous rassure, vous ne serez pas facturés de ces montants. Cet au-delà du forfait est facturé à tort et nos équipes techniques font le nécessaire pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Esther, Conseiller Espace Wiki