Cette question a été résolue

comment activer une carte micro sim ?

Diane C.

Je viens de changer mon téléphone dont le format de la carte Sim est Micro SIM. J'ai demandé à NRJ de m'envoyer une carte Micro SIM. Comment je peux activer la carte en gardant ma ligne et mon forfait ?

Julien D.

Dans ce cas vous pouvez activer votre nouvelle sim directement depuis l'un des 2 sites que j'ai cité précedemment en vous munissant de votre identifiant (qui est votre numéro de mobile) et de votre mot de passe (qui vous a été envoyé lors de l'activation de votre ligne) si vous l'avez effacé ou égarer vous pouvez vous en faire parvenir un nouveau en saisissant votre numéro de mobile. Lorsque l'opération sera faite cela peut prendre en général 2h max pour que l'activation soit faite.

Réponses

Julien D.

Bonjour Diane,
avez-vous également changer de forfait? Sinon vous pouvez activer votre carte sim à l'aide de votre identifiant et mot de passe sur le site NRMOBILE.COM ou bien CLEMOBILE.COM. Ou bien en contactant votre service client.

Diane C.

Bonjour Julien,

Non je ne change pas de forfait. C'est juste le format de SIM qui change. Mon nouveau téléphone a un emplacement Micro SIM au lieu de SIM

Diane C.

Merci Julien pour votre aide.