Cette question a été résolue

Pourquoi mon téléphone ne fonctionne pas à l'étranger alors que j'ai le forfait international...????

Catherine Q.

J ai le forfait international j'ai changé de carte sim à travers le CIC et celui-ci fonctionnait très bien avant maintenant je ne peux plus ni appelé ni recevoir depuis l'étranger que faut-il faire???' et une autre question pourquoi lors de changement de carte sim avec le même forfait certaines options ne sont pas automatiquement activées...?????

Bonjour Catherine,

je vous confirme que l'option internationale est bien en place sur votre ligne.
Avez-vous pensé à redémarrer votre mobile à l'étranger afin que le mobile recherche le réseau local ?

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous recontacter via l'espace Wiki

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki