Cette question a été résolue

Pouvez-vous m'aider à débloquer ma carte sim?

Claire G.

J'ai changé de téléphone et je me suis plantée de code pin: ma carte sim est désormais bloquée, du coup j'ai besoin du code puk, que je n'ai plus...
Merci d'avance pour votre aide

Julien D.

Bonsoir Claire,
2 possibilités s'offrent à vous :
soit vous avez la carte qui accompagnait votre sim, sur laquelle est noté le code PUK.
soit vous pouvez le retrouver en ligne à l'aide de votre identifiant et mot de passe.
Si vous ne pouvez réaliser aucune des 2 solutions il faudra contacter votre service client...

Réponses

Claire G.

Merci beaucoup. Débloquée! :)

Julien D.

Y'a pas de quoi ;-)