Pas de connection WEB

Georges C.

Bonjour
Aujourd'hui, je devrais pouvoir naviger sur la web, je devrais avoir au moins 500 MO pour ce faire. Mais voilà, ce n'est pas possible. Je peu émettre et recevoire des appels, je peu recevoire des sms et mms, tout cela sans signalement soit de 3G soit de N à côte du reflet du signal de réception, comme plus je ne peu pas naviger sur la web. De plus, il y a environ une semaine j'ai acheté 100MO mais ils ne me sont pas parvenu!
Pour m'en sortir j'ai mis mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i en mode WIFI pour pouvoir naviguer sur le web chez moi et également quand je vais boire un Café au bar hôtel PMU de notre village. Mais entre les deux, pas de WIFI et donc pas de web.
Alors j'ai payé pour pas grand chose.
Qu'avez-vous à me dire?
Cordialement.

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Georges,

Un paramétrage de votre Samsung Galaxy Ace est nécessaire pour accéder au Web. Je vous invite donc à suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté à votre modèle de smartphone : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/410734-samsung-g...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki