Comment débloquer mon Samsung Wave 575 ?

Léo G.

Bonsoir , on m'a récemment donné un Samsung Wave 575 , et étant chez l'opérateur Free mobile , je recherche le moyen de débloquer mon téléphone .
Merci d'avance

Réponses

Julien D.

Bonjour Léo,
plusieurs réponses ont déjà été donné concernant ce sujet. Pour débloquer votre mobile 2 possibilités s'offrent à vous :
la 1ère est de téléphoner au service client de l'opérateur chez lequel le mobile à été acheté pour le débloquer gratuitement (eux-seuls auront le code de desimlockage)
la 2de est d'aller dans un magasin qui désimlock les mobiles, moyennant finance evidemment.

Anonyme

Bonjour Léo,

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas de l'opérateur après duquel le mobile a été souscrit et de l’insérer dans le mobile.

Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne et que vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à voir directement avec la personne qui vous a fourni le mobile afin qu'elle fasse la demande de désimlockage auprès du vendeur.

En effet, seul le titulaire de la ligne peut demander le désimlockage du mobile qui est associé à sa ligne.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki