Cette question a été résolue

que fais le service technique a t il perdu mon numero!!!?????

Noemie B.

voila maintenant 1 mois que j attend qu on m appelle pour regler mon probleme. en attendant je paye mon forfait pour un service que je n ai pas. MARRE MARRE MARRE Quand allez vous vous occupez de moi????

Anonyme

Bonjour Noémie,

Je relance les équipes techniques afin que votre demande soit traitée rapidement.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonsoir Noémie,

En date du 24 mai, un technicien a tenté de vous joindre sur le numéro de fixe mais vous n'étiez pas disponible.
J'ai relancé les équipes techniques pour un rappel dans les meilleurs délais.
Je conserve votre dossier afin d'effectuer le suivi.

Merci pour votre patience.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Noemie B.

Désole je travaille mais je suis chez moi tout les jours vers 17h30 comme je l avais déjà précisé donc si les techniciens en prennent compte et qu ils appellent après 17h30 je serais la sinon appelez le week end!!!!

Anonyme

Bonjour Noémie,

Je prends note de vos disponibilités et en informe les équipes techniques.
J'ai également demandé que le rappel soit effectué le plus rapidement possible.
Attention, je ne peux vous indiquer un délai et vous assurer que le rappel soit effectué dans les créneaux demandés.
Néanmoins je vous rassure, je suis votre dossier jusqu'à sa résolution.

Merci pour votre compréhension.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Noemie B.

Voila maintenant 8 jours que le service technique ma appelé et m à promis une nouvelle carte sim pour régler mon problème cependant j attend toujours, est ce normal?

Noemie B.

Je crois bien qu on se moque de moi j attend toujours que mon dossier sois traite même quand j appelle moi même l assistance technique personne n est dispo et on me di on vous rappèlera
mais on ne sai pas quand en attendant moi je paye mon forfait et on me fais aucun geste commercial j aurais su je ne serais pas venu chez cet opérateur je ne suis pas prête à vous faire de la pub!

Anonyme

Bonjour Noémie,

Nous rencontrons effectivement en ce moment un nombre important d'appels sur nos plateaux téléphoniques, engendrant quelques retards dans la prise en charge des demandes de rappels techniques.

Je comprends que la prise en charge de votre demande de paramétrage ait été peu satisfaisante, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je suis votre dossier et vous propose de mettre en place un geste commercial à résolution de cet incident.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Noemie B.

Je pense qu il faut arrêter de se foutre de moi. mon problème vous ous en foutez, marre de répéter que je bosse la journée donc il faut m appeler à partir de 17 h 30 et forcément quand un technicien m appelle c est pendant mes heures de boulot alors moi je rappelle mais les techniciens ne sont jamais dispo. Ça m énerve c est quoi cette équipe, vous ne comprenez ce que je dis ou quoi. Donc maintenant il faut que quelqu un de sérieux s occupe de mon souci car je ne suis pas la seul cliente à me plaindre de cette faon de faire!!!!!

Anonyme

Bonjour Noémie,

Je n'ai pas la possibilité de définir un rendez-vous téléphonique avec le service technique et comprends votre mécontentement suite à la plage horaire pour le rappel. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai mis en place une nouvelle demande auprès de nos équipes techniques.

Je constate que vous bénéficiez d'une offre avec un Service Client téléphonique. De ce fait, vous avez également la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile, en possession de votre mobile libre de toute communication, au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder aux vérifications nécessaires sur votre téléphone.
En revanche, votre "coup de gueule" ainsi que la remise en cause du travail et des compétences de nos conseillers me paraît vraiment excessive.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Noemie B.

Excessive? Je ne pense pas, cela fais quand même 3 mois que ça dur et rien n à été fais sauf des promesses de me rappeler mais bien toujours pendant que je travaille! Alors oui j ai le numéro du service assistance que je contacte régulièrement, une fois j ai eu quelqu un qui m à di je vous envoi une nouvelle carte sim mais je n ai jamais rien reçu et sinon on me dis pas de technicien de dispo donc on vous rappel quand vous le souhaite. Je dis ok voila mes heures. Et bien sur on me rappel quand je travaille, donc non je ne pense pas a une réaction excessive juste un ras le bol et c tout à fais normal. Je vous rappel tout de même que je paye un service que je n ai qu à moitié!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Noémie,

Suite aux vérifications effectuées par nos équipes techniques, vous vous situez dans une zone non couverte.

Un message a été laissé sur votre boite vocale par nos équipes techniques afin de vous informer de la mise en place d'une migration vers une offre utilisant le réseau hôte Orange.

Vous conservez la même offre (Efficio 24/7) simplement vous réceptionnerez une nouvelle carte SIM que vous pourrez utiliser à compter du 30/08/2013, date de prise d'effet du changement de réseau.

Un SMS vous a été envoyé afin de vous informer de la mise en place d'un geste commercial suite à cet incident. Il sera à valoir sous forme d’avoir sur votre prochaine facture du 02 Septembre 2013.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki