Comment désimlocker son mobile ?

Samuel L.

Bonjour,
actuellement client NRJ Mobile, je vais bientôt changer d'opérateur et je cherche donc à désimlocker mon téléphone, quelle est la procédure à suivre pour obtenir le code de déblocage sachant que j'ai déjà obtenu mon code IMEI.
Merci

Réponses

Julien D.

Bonjour Samuel,
si le site NRJMOBILE.COM ne vous pas de desimlocker votre mobile, il vous faudra appeler votre service client avec un autre combiné muni de votre mobile pour des manipulations à venir sur ce dernier. Uniquement auront le code qui permet de desimlocker le mobile.

Samuel L.

Merci Julien pour votre réponse.
J'aurais tout de même souhaité pouvoir effectuer la démarche en ligne ou par mail par exemple, actuellement en déplacement pour mon travail, il ne m'est pas évident d'avoir accès à un téléphone fixe.
Bonne journée.

Julien D.

Dans ce cas là il faudra regarder avec un conseiller sur l'espace WIKI... Désolé je ne peux pas plus vous aider.

Samuel L.

Oui bien sûr, je vais attendre qu'un conseiller passe par ici. Visiblement il y a beaucoup de demandes similaires sur le wiki, pourquoi ne pas proposer, comme les autres opérateurs, un service en ligne de "désimlockage" ?

Anonyme

Bonjour Samuel,

Avant toute action de désimlockage et pour vérifier que celle-ci soit bien nécessaire, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Aussi, je peux si vous le souhaitez, faire intervenir l'un de nos services pour qu'une offre commerciale vous soit présentée.

Peut-être souhaitiez-vous changer de mobile ou d'offre. Prévenez-moi si c'est le cas.

Bon weekend !
Ali, Conseiller Espace Wiki