L inscription de la carte sim a échoué

emilie G.

Bonjour, suite à un changement d offre qui devait prendre effet ce jour( confirmer par sms) la nouvelle carte sim ne fonctionne pas. Mon tel est débloqué donc pas de soucis de ce côté la. Le téléphone affiche "inscription carte sim a échoué". Que faire?

Réponses

Julien D.

Bonjour Emilie,
assurez-vous dans un premier temps que votre carte sim est bien activée. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire en ligne sur NRJMOBILE.COm ou CLEMOBILE.COM avec votre identifiant (votre num de tel) et votre mot de passe (que vous pouvez vous renvoyer par texto. Une fois cette étape validée il vous faudra attendre max 2h en général et eteindre puis rallumer votre mobile au courant de ces 2h.
Si ceci ne règle pas votre problème, contactez votre service client.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je constate que votre ligne est fonctionnelle. En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Jean Luc L.

J'ai pensé que ça pourrait résoudre le problème de forcer en ligne l'activation de ma carte SIM sur le site http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ActivationLigne.aspx mais la réponse est la suivante : L'activation de votre ligne est déjà planifiée. Pour des raisons de sécurité, cette date vous a été communiquée par SMS.
Pour toute autre question, rendez-vous dans votre Espace Client ou contactez votre Service Client depuis un poste fixe au 0 969 360 200 (appel non surtaxé)
Avant d'activer votre ligne, assurez-vous que vous avez bien reçu votre carte SIM.
En cas de problème vous pouvez contacter votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22h, au 0 969 360 200 (appel non surtaxé).
Si vous avez choisi un forfait Wiki, rendez-vous dans votre Espace Wiki.

ça n'avance pas trop.