portable volé

leo G.

mon portable m'a été volé. Je n'ai pas suffisamment de points pour en changer, que puis-je faire ? Merci

Réponses

Vincent T.

Je suis exactement dans la même situation que toi

Anonyme

Bonjour Léo,

Je tiens tout d'abord à vous faire part de mes plus grands regrets suite aux désagréments causés par le vol de votre mobile.

Votre ligne est bien suspendue.

Cependant, vous pouvez prétendre à un renouvellement de mobile avec les points que vous possédez actuellement. Pour voir les mobiles disponibles, je vous propose de vous rendre dans votre Espace Client rubrique "Mon Mobile" puis "Changer de mobile".

Vous pouvez aussi commander une nouvelle carte SIM dans la rubrique "Assistance" puis "Commander une nouvelle carte SIM".

Aussi, je vous invite à déclarer le vol de votre mobile auprès des autorités compétentes muni de votre numéro IMEI (disponible sur la facture d'achat)

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Avez-vous perdu votre carte SIM également ? La suspension de votre ligne est peut-être nécessaire.

Vous ne pouvez effectivement pas effectuer de renouvellement de mobile depuis votre Espace Client car vous avez moins de 3 mois d'ancienneté.

Je vous propose alors de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup.
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Vincent,

Suite à notre échange en privé, vous me précisez que vous utilisez actuellement un iPhone avec votre offre.

Une nouvelle carte SIM vous a déjà été expédiée et vous rencontrez un dysfonctionnement de réseau aléatoire.

Vous me précisez que votre mobile va être envoyé en réparation. Je vous propose à résolution de l'anomalie, de m'en faire part sur l'Espace Wiki pour mettre en place un geste commercial sur votre ligne, afin de palier à la gêne occasionnée.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki