Cette question a été résolue

résiliation forfait wiki

richard P.

bonjour, j'ai envoyé une LRAR aux alentours du 20 mars, seulement je me suis trompée d'adresse et l'est envoyée à Paris (adresse indiquée sur le contrat) au lieu de Laval. Ma LRAR est donc arrivée en retard au service client, ce qui m'a été confirmé par une dame au 03.88.39.85.95 (numéro figurant sur la facture) et qui m'a également dit que la ligne était belle et bien résiliée et coupée. On me demande à ce jour un montant de 66.79€. Or, étant un forfait sans engagement, il m'était donc possible de le résilier à tout moment et ce sans frais? ma résiliation n'ayant pas été prise en compte de suite (suite à l'erreur d'adresse), j'avais fait opposition à ma banque pour les prélèvements.
je suis retournée voir où nous avions souscrit la ligne, nous avons joint la hotline distributeur, qui nous a dit qu'ils ne pouvaient pas prendre en charge la demande.
je n'arrive à joindre personne. que dois je faire????????
sachant que je ne suis pas d'accord pour payer les 66.79€, à la rigueur un mois pour le retard de réception de la LRAR mais pas +.

merci beaucoup
cordialement

Anonyme

Bonjour Richard,

Votre ligne est effectivement résiliée depuis le 20 Avril 2013 suite à la réception de votre demande par courrier le 12 Avril 2013.

Comme vous l'avez indiqué, plusieurs rejets de prélèvements sont présents sur votre ligne.

Vous restez bien redevable de ces factures

Je vous transmets immédiatement le détail en privé.

Merci et bon weekend.
Ali, Conseiller Espace Wiki