apres protabilite carte sim pas reconnue

Frederique V.

bonjour
la protabilité s'est faite aujourd'hui mais j'ai le réseau mais la carte sim n'est pas reconnue. quand je mets la carte sim dans mon ancien telephone je recois les sms de bienvenu mais rien sur mon nouveau telephone galaxy ace.

Réponses

votre téléphone doit etre simlocké. s'il provient d'NRJ, un conseiller wiki va vous aider sur ce fil de discussion. s'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre n°IMEI (composé *#06# pour l'obtenir)

Anonyme

Bonjour Frédérique,

Je constate sur votre ligne que depuis le 7 Juin 2013, vous parvenez à utiliser les services de votre offre.

L'anomalie semble être résolue.

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m’indiquer le message d'erreur qui apparaît sur votre Samsung Galaxy Ace lorsque vous y insérer la carte SIM ?

Merci et bon weekend !
Ali, Conseiller Espace Wiki