Comment désimlocker mon portable Samsung SGH B300?

Régine S.

Je viens de changer d'opérateur, je dispose de mon code EMEI, de ma nouvelle carte SIM, etc mais comment dois-je procéder pour désimlocker le téléphone Orange/NRJ Mobile? Merci de votre réponse rapide

Réponse

Anonyme

Bonjour Régine,

Je remarque que vous aviez l'offre Slim chez notre opérateur avant la résiliation de votre ligne.

Cette offre était commercialisée sans mobile.

Je vous invite alors à contacter l'opérateur où vous avez acquis votre Samsung B300 pour en demander le désimlockage.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki