Impossibilté d'appeler et d'envoyer des SMS

JADEAU M.

Le message suivant apparait quand nous voulons envoyer 1 sms
" votre crédit n'est pas suffisant , notre texto n'a pas pu être envoyé... merci de le recharger"
Cependant notre forfait est illimité en SMS et bloqué 1 heure sur les appels

Dans l'attente de vous lire

Réponse

Bonjour Marine,

Votre crédit doit être positif pour continuer à pouvoir envoyer des SMS avec votre forfait bloqué BeLive.

Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258337-puis-je-c...

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki