Code messagerie du mobile reponse a noreply ?

Robert P.

Bonjour,
effectivement j'ai reçu un code qui correspond à mon espace client par internet, et non un nouveau code pour la messagerie de mon mobile.
Actuellement je suis toujours bloqué et je ne peux accéder à ma messagerie, et cela malgré de nombreux appels à la plateforme technique.
Je comprend pas qu'on ne puisse faire la différence entre le code messagerie et le code espace client internet.
Il n'est pas difficile par vos services, vous avez mon n° du portable et le code d'essayer d’interroger ma messagerie pour vérification.
Bien cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Robert,

Je viens une nouvelle fois de vous envoyer le code de votre messagerie par SMS.
Celui-ci n'étant pas visible par notre Service Client, il ne nous ai pas possible de faire le test.

En cas de difficulté, je vous invite à m'en faire part.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki