saisir la clé de controle du blocage réseau

marie D.

pourriez vous traiter au plus vite ma demande, et je n'arrive pas a lire les messages deja posé sur ce sujet ! bien cordialement marie

Réponses

marie D.

changement de forfait chez le meme operateur, par le biais de C mobile!!! je n'ai d'autre moyen de communication que ce dernier!!! comment vont ils m’appeler sans celui-ci???? PS: il me faut au plus vite pouvoir retrouver ma ligne téléphonique. Outil de travail. Je suis assez agacée de ne pas parvenir a utiliser ma ligne sachant que je reste chez le même opérateur !!! je n'ai nullement l’intention d'attendre comme certain ont été contraint de le faire des jours!!! il me faut le code dans la journée si ça n'ai pas le cas je vous promet que je ne resterai pas les bras croisé en vous remercient poliment a la fin du litige!!!!!!

marie D.

hayyyyy guy's vous fait quelques choses la pour régler mon soucis ??!!! toujours pas de réponse, ni de ligne depuis trois jours !!!!!! je commence sérieusement a être en colère! D'une on m'appelle pour changer mon forfait (moi a la base j'ai rien demandé) le jours j je met ma carte sim, qui ne fonctionne pas heureusement que mon autre ligne n'était pas encore coupé!!! puis la ni l'une ni l'autre ne fonction j'attend de vous que vous me rétablissiez ma ligne AUJOURD'HUI!!!! MERCI

Anonyme

Bonjour Marie,

Désolé pour le délai de prise en charge.
Je vous propose de continuer notre échange en privé afin de faire le nécessaire pour votre ligne.
Pour cela, je vous ai envoyé un mail privé auquel il est nécessaire de répondre.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marie,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Je constate que nos équipes techniques ont tenté de vous contacter le 26/06/2013 mais sans succès.

Je viens de les relancer afin qu'il vous contacte à nouveau.

Dès que le désimlockage aura eu lieu, je vous invite à m'en faire part via l'espace wiki afin d'appliquer un geste commercial.

Merci de votre conpréhension.
Amandine, Conseiller Espace Wiki