Cette question a été résolue

bonjour comment faire pour envoyer des MMS, je ne peux pas envoyer de photo par message.

Christophe G.

bonjour j'étais chez orange avant j'ai un forfait cic mobile, mais mon opérateur affiché est EI telecom, c'est surement normal mais logique alors que mon fils a souscrit un forfait au cic et il est NRJ mobile... ma question est comment faire pour envoyer des MMS, lorsque que je clique sur une photo je ne peux pas l'envoyer par message, seulement par courriel. j'ai lu la FAQ et je ne vois pas de question sur ce sujet avec un forfait cmobile?

Christophe G.

Equipe

OK, je vous invite donc à suivre le tutoriel de configuration MMS suivant, adapté à l'iPhone : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300116-comment-c...

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

La FAQ suivante détaille les raisons de la présence du nom "EI Telecom" sur votre mobile : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/432292-nom-opera...

Les paramètres MMS sont identiques pour les forfaits CLe Mobile et NRJ Mobile : pouvez-vous m'indiquer quel est votre modèle de mobile, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Christophe G.

mon téléphone est un iphone4

Christophe G.

merci impeccable ça fonctionne
bonne journée
cdt
christophe