Comment desimlocker un mobile NRJmobile ?

Isabelle T.

Bonjour.
Je souhaiterais désimlocker le téléphone suivant : Samsung X cover GT-S5690 dont le n° IMEI est xxxxxxxxxxxxx acheté chez NRJmobile le 7/09/12.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier le message d'erreur fournit par votre mobile.

Si vous arrivez à utiliser votre mobile, c'est que celui-ci est désimlocker.
Dans le cas contraire, je vous invite à noter le message d'erreur et à m'en faire part sur l'Espace Wiki. Je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci et bon week-end !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki