Cette question a été résolue

J'ai un forfait Woot E et depuis il marche plus j'appel et il ne me répondent même plus, que doit-je faire SVP URGENT !

sarah C.

J'aimerais savoir quoi faire, est comment profité de mon forfait parce que je paye pour rien, quand j'appel il me dise d'aller sur le site et activé ma sim mais sa ne veut pas marcher et il ne me répondent plus, sa fais 3 jours que je n'ai plus de réseau ! et franchement j'en est marre et si sa continue je résillie et je change carrément d'opérateur !!

sarah C.

Mon forfait remarche (plutôt le réseau) car c'était la cause

Réponses

Quentin F.

quel message d'erreur vous rencontrez quand vous demandez l'activation de la sim ?
Si vous avez changé de forfait, il y a une date de migration (activation de la nouvelle ligne) qu'il faut respecter. en attendant, votre ancienne SIM doit fonctionner