bonjour , pourquoi ma connexion 3G et très lente ?

Veronique M.

Ça fait plusieurs mois que ma connexion 3G et très lente , pour une vidéo d une minute je dois attendre bien 5 min , je ne peut même pas écouter la radio , et les pages web sont longue à arriver , aidez moi merci

Réponses

si votre téléphone indique 3G ou H, alors c'est malheureusement le temps de chargement normal, s'il indique un E, c'est que la couverture 3G n'est pas prévue à cet endroi et donc le chargement est tres lent. il est possible que vous ayez dépasser la DATA prévue et donc le débit est ralenti comme prévu dans votre contrat

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je souhaiterais transmettre votre dossier à nos équipes techniques, je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseiller Espace Wiki