Cette question a été résolue

J'ai un problème d'activation de ma 3G

aude M.

J'ai changé avant hier mon iphone 4S chez Apple et depuis impossible d'avoir de la 3G malgré les paramètrages. Dès que je veux me connecter à internet, il me dit "erreur d'authentification PDP". Alors je sais pas si ça a son importance mais aux dernières nouvelles il me restait que 1Mo de dispo. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner??^^

Quentin F.

dans un premier temps, verifier les paramétrage de votre téléphone :
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/apple-iphone-4

Réponses

Anonyme

Bonjour Aude,

J'observe des connexions internet sur votre ligne. Parvenez-vous à vous connecter?

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

aude M.

Amandine : ce sont des connexions par wifi. Et les paramètres sont ceux donnés par ce site. :/. Le problème persiste.

Anonyme

Bonjour Aude,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez épuisé la totalité des Go de Web inclus.

Vous aurez à nouveau la possibilité de vous connecter à internet via votre ligne le 15/06/2013.

Merci de votre confiance et à bientôt,
Amandine, Conseiller Espace Wiki