déverrouillage du téléphone ?

michèle B.

Je souhaiterais connaître le code de déverrouillage et la manipulation à effectuer pour dévérouiller mon mobile.

Réponses

Quentin F.

Merci de préciser le message d'erreur rencontré. d'après ce que vous dites, votre téléphone est simlocké. s'il provient d'NRJ, un conseiller wiki va prendre contact avec vous sur ce fil de discussion. s'il provient d'un autre opérateur, il convient de le contacter muni de votre n° IMEI (composez *#06# pour l'obtenir)

michèle B.

Il s'agit bien d'un téléphone acheté auprès de NRJ il y a environ deux ans. Merci.

Anonyme

Bonjour Michèle,

Dans un premier temps, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur afin de vérifier le message d'erreur fournit par votre mobile.

Si vous arrivez alors à utiliser votre mobile, c'est que celui-ci est désimlocker.
Dans le cas contraire, je vous invite à noter le message d'erreur et à m'en faire part sur l'Espace Wiki. Je vous mettrais alors en relation avec l'un de nos techniciens.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

michèle B.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Ma question était posée dans l'éventualité de changer d'opérateur et donc nécessité dans ce cas-là de désimlocker !