je n arrve pas a joindre le service client sa coupe.

Kevin V.

quand je telephone au sercice client sa dit une interuption momentaner ne peut donner suite a votre apel

Réponses

Anonyme

Bonjour Kevin,
Quelle est votre demande pour le Service Client ?
Vous essayez de contacter le Service Client depuis votre mobile ou un fixe?
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Kevin V.

je veut joindre le service client pour pouvoir changer de mobile avec mes point et je téléphone depuis un fixe car quand je vais sur internet espace client sa dit que l on ne peut pas changer pour l instant

Quentin F.

Impossible de changer de portable si une migration de forfait est en cour. le délais entre chaque renouvellement de portable est de 3 mois

Anonyme

Bonjour Kevin,

Je constate que votre demande a été traitée par William sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/494847.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki