Comment résilier ma ligne

Amandine H.

Bonjour,
je suis engagée jusqu'en juin 2014 mais je souhaite résilier mon abonnement. Quelles sont les démarches à suivre?
Merci d'avance

Réponses

Quentin F.

Niveau3
4199 / 5000 pointsSi vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, allez voir votre nouvel opérateur, il s'occupera de tout. si vous ne souhaitez pas le conserver, vous pouvez résilier votre ligne à partir de votre espace client.
Avez vous vu les nouveaux forfaits prompto qui sont parmis les moins cher du marché

Anonyme

Bonjour Amandine,

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Amandine H.

Mon adresse mail est la suivante:
XXXXXXXXXX.XXXX@hotmail.fr

Anonyme

Bonjour Amandine,

Avez-vous vous vu nos nouvelles offres? Dans les offres non bloquées, les MMS sont en illimités.
Etant engagée jusqu'au 24.06.2014, vous avez à ce jour des frais de résiliation.

Merci de me confirmer via l'Espace Wiki si une de nos offres vous intéresse ou si vous souhaitez résilier votre ligne.

Bonne journée
Virginie, Conseiller Espace Wiki