coment avoir l'international

sandrine B.

bonjour, mon mari a sa ligne de téléphone xxxxxxxxxxx, celui ci vient d'effectuer un changement de forfait, mais il n'a plus l'international. pourriez vous lui remettre cette option s'il vous plait???

Réponses

Quentin F.

A partir de l'espace client => vos options => option internationale . si l'option n'est pas ouverte, faites en part sur ce fils de discussion un conseillé wiki vous aidera. souhaitez vous aussi pouvoir accéder au WEB à l'international ou juste les appels ?

sandrine B.

on voudrez avoir les appels en international, et l'option n'est pas active sur le compte de mon mari, pourriez vous me l'activer svp, meerci

Quentin F.

souhaitez vous aussi pouvoir accéder au web à l'international ?

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Je vous invite à me faire part de votre décision via l'Espace Wiki.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

sandrine B.

Oui , je vous remercie

sandrine B.

bonjour, je serais interesser par l'international avec acces internet et blocage, merci

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je me permets de prendre la suite de cette conversation afin de vous confirmer l'activation (sur la ligne de votre mari) de l'option internationale avec possibilité de se connecter au Web depuis l'étranger.

Je vous précise que le blocage Web interviendra si vous atteignez 60€ de connexions internet en Europe.

Je vous invite aussi à prendre connaissance des tarifs applicables à l'international (pages 9 à 11) : https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki